Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une ombre perdue...
19 juillet 2006

mon ennuie

    Lavie est comme un flocon entrain de se poser

    quand il se pose pour se former

    en une goutte d'eau geller

    et puis finallement disparaitre a tous jamais

    sur mes levres plus un sourir ne se fais apparaitre

    dans mon corps tous bonheur se fait disparaitre

    il ne reste plus que mon petit etre

   qui ,perdu,n'as plus de raison de rennaitre

   je suis en manque d'amour et de bonheur

   plus rien ne peut retenir mes pleurs

   je ne veux plus cacher ma douleur

   dans ce monde si devastateur

  entendez mes cris je vous en prie

  aidez moi a sortir de mon ennuie

  je veux pouvoir aimer et etre aimer aujourd'hui

  ou sinon juste m'enfuir de cette viemutilasion

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'une ombre perdue...
Publicité
Publicité